Academie-Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Résultats Contrôle N°1:

Aller en bas

Résultats Contrôle N°1: Empty Résultats Contrôle N°1:

Message  jyjopsy Lun 2 Avr - 20:32

MERCI de votre participation

Agathe Your : 10/20  Acceptable Cause : Trop d’ absence !!
Keith Scarlett : 13/20  Effort exceptionnel Cause : Certe des absence mais des effort se font ressentir
Maxim88 : 10/20  Acceptable de nombreux point perdue pour cause de plagiat !! et de manque d’attention !!
Medhi Grant : 14/20  Effort exceptionnel Trop de point perdu pour cause de plagiat !!
Elodie Falcons : 16/20  Effort exceptionnel Bravo !!!Bon travaille .Tout en étant pas là sans utiliser le plagiat !
Kamila Shade : 20/20  Excellent travaille sans plagiat les termes vue en cour sont là, Je dit vraiment BRAVO !!

Corriger :
_________________________________________________

Citer moi 1 Titan 1 Titanide 1 cyclope 1 hécatonchire (1er Cour) 4 pts

Hypérion est un Titan. Rhéa est une Titanide. Cottos est un Hécatonchire. Argès est un Cyclope.


Citer moi Six dieux de la 1 ere génération (2eme Cour) 6 pts

Nyx (La nuit), Erèbe (Les ténèbres), Thanatos (La mort), Hypnos (Le sommeil), Ether (La lumière des astres) et Gaia (La Terre).


La mythologie C' est quoi ? (1er Cour) 5 pts

La mythologie est l'ensemble organisé des mythes, aussi bien grecs, égyptiens ou même romains.


Les Hécatonchires C' est quoi et quelle est leurs rôle ? (1er Cour) 5 pts

Les Hécatonchires sont les gardiens du Tartare (l'Enfer). Ils ont 100 bras et 50 têtes chacun.

jyjopsy
jyjopsy

Messages : 11
Points : 22170
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum