Academie-Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Philosophie] Régle

Aller en bas

[Philosophie] Régle Empty [Philosophie] Régle

Message  James.Crowl Lun 2 Avr - 20:26

I-Comportement dans le couloir de la salle.

1-Je doit être rangé devant la salle stablement sans agitations.
2-Avant de rentré dans la salle je doit avoir une tenue Role-Play [Chaussures,pas de moustaches , lunettes de soleil ... ]
3-Avant de rentré dans la salle je retire ma capuche ou mon bonnet pour une bienséance éxemplaire.


II-Comportement dans la salle.
1- Afin de mieux satisfaire le travail du professeur et le travail d'autrui je doit me taire pendant tous le cour & abordé que de sujets qui sont en rapport avec le cour.
2- Pour mieux satisfaire le confort des élèves matériaux doit être impérativement être apporté en cour.
3-Le déroulement du cour se porte mieux si l'élève souhaitant posé une question lève le doigt
4-Il est interdit de faire usage de magie dans le salle de Philosophie dans le bût de pouvoir gardé cette salle propre & de gardé des habbitudes simples et raisonables.
5-Les élève se doivent de posé des questions sur le cour car la matière demande une concentration des plus absolue & réfléchis.
6-Je ne chante pas sous peine d'avoir en guise de météo un engendrement de pluies infernale !
7-Je ne fais pas usage de violence physique dans la salle pour le bien d'autrui
8- Ne pas courrir dans la salle sous peine de sanction.


III-Devoir.
Il est clair que en Philosophie les devoir repose sur le fait de réfléchir.c'est pour sa que des post serons crée à l'honneur des devoirs de Philosophies afin de pouvoir testé vos compétences dans la discipline philosophique. Afin de répondre convenablement au devoirs vous pouvez diréctement répondres sur le post précis du devoir.

Les devoirs sont noté le plus souvent sur 2o & il est très rare qu'un élève atteigne la note de 11 donc concentration et discipline seron à l'honneur pour les cour donc pour les devoirs.Si les devoirs sont envoié après la date demandé par le professeur , ne chercher pas ! Il y a o/2o directement ! Les notes sont donné sur le post directement.


IV-Sanction.
Les sanctions tombe au non respect des règles donné au dessus , en voilà les conséquences que vous pouvez être soumis lors d'un nos respect des règles :
-Heure de retenue [passera à faire du copiage , astiquera la salle ou autre...]
-Travail en plus [Devoir,texte d'excuse...]
-Exclusion de plusieurs jour des cours du professeur
-Exclusion de l'établissement avec l'accord de l'administration.

James.Crowl

Messages : 5
Points : 22120
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Londres

https://Fzcebook : http://www.facebook.com/add_email.php#!/profil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum