Academie-Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Correction & Notes du devoir n°1.

Aller en bas

Correction & Notes du devoir n°1. Empty Correction & Notes du devoir n°1.

Message  Jyne Dim 1 Avr - 18:22

Correction :
1/Septimus Tripoli, Bridget Wenlock, Pythagore.
2/L'Arithmancie est une technique divinatoire basée sur les chiffres de 1 à 9, elle a été découvert
e par les pythagoriens il y a plus de 2000 ans avant Pythagore, ceux qui pratiquent l'Arithmancie s'appelle les Arithmanciens.
3/Tout simplement car l'Arithmancie est une technique divinatoire.
4/ -2 = BKT
-3 = CLU
-5 = ENW
-6 = FOX
-7 = GPY
-8 = HQZ
5/L'Alphabet de Tripoli, crée par Septimus Tripoli, est l'alphabet spécialement utilisé en Arithmancie qui sert a convertir notre prénom, nom où date de naissance, en une suite de chiffre, qui formera le nombre recherché.
6/Bridget Wenlock est l'Arithmancienne célèbre qui a découverte les propriétés magiques du chiffre 7.


Tout d'abord je tiens a remercier les personnes qui ont rendus ce premier devoir, qui n'était en fait qu'un test pour voir si vous avez compris le cour.
Tout les élèves ayant rendus ce devoir feront gagnés 2 points pour leurs petite personne ( a voir sur les points élèves ).


Premier contrôle d'Artihmancie, Jyne Katell Swan, poster le 01/04.
Les élèves ayant eu mention Optimal remporte 1 objet.

Optimal >> 17 à 20.
Effort Exceptionnel >> 13 à 17.
Acceptable >> 10 à 13.
Piêtre >> 7 à 10.
Désolant >> 3 à 7.
Troll >> 0 à 3.

Compte rendus :

Maxim88, Maxim Whinster.
Acceptable >> 12/20 >> Quelle déception, moi qui croyais que tu avais tout compris, pratiquement tout était incomplet, même la définition que j'avais donné en cour, il faudra que tu révise toute les cours, leçons donné, et que tu les écrivent correctement, bonne continuation.

xLindsay, Agathe Your.
Optimal >> 17,5/20 >> Très bon travail, pratiquement tout est acquis, bonne continuation.

Coque.Dinde, Elodie Falcons.
Effort Exceptionnel >> 16,5/20 >> Bon travail, beaucoup de choses acquises, j'ai cependant remarqué que tu avais fait un "copier coller" a la 2eme question, si ce n'est pas le cas, essaye de reformé la phrase avec des mots a toi, ou avec les phrases dictées en cour, bonne continuation.

Keith-Scarlett, Keith Scarlett.
Effort Exceptionnel >> 14,5 >> Bon travail, bonne continuation en Arithmancie.

Jaimy, Jaimy Anderson.
Optimal >> 19,5 >> Exellent travail pour toi, la meilleure note, bien mérité, tout est acquis, tu as juste oublié un petit détail, bonne continuation.



CE QUI NOUS DONNE :


Maxim88: 5 points personnels.
xLindsay : 7 points personnels + Un Objet "
Devoir d'Arithmancie, mention Optimal ".
Coque-Dinde : 6 points personnels.
Keith-Scarlett : 6 points personnels.
Jaimy : 8 points personnels. (Meilleur devoir) + Un Objet " Devoir d'Arithmancie, mention Optimal ".

Je vous remercie tous,
Bonne continuation en Arithmancie !



Jyne

Messages : 10
Points : 21946
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum